J.O. 160 du 12 juillet 2007       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 21 juin 2007 autorisant au titre de l'année 2007 l'ouverture d'un examen professionnel pour l'accès au corps des secrétaires administratifs du ministère de l'agriculture et de la pêche (femmes et hommes)


NOR : AGRS0757764A



Par arrêté du ministre de l'agriculture et de la pêche en date du 21 juin 2007, est autorisée au titre de l'année 2007 l'ouverture d'un examen professionnel pour l'accès au corps des secrétaires administratifs (femmes et hommes).

Les préinscriptions sont ouvertes sur le site internet : www.concours.agriculture.gouv.fr.

La date limite de préinscription est fixée au 28 août 2007.

La date limite de retour des confirmations d'inscription est fixée au 5 septembre 2007 (le cachet de la poste faisant foi).

La date limite de dépôt des dossiers de présentation pour les candidats admissibles est fixée au 18 novembre 2007.

Le nombre total des postes offerts à cet examen professionnel sera fixé ultérieurement.

L'épreuve écrite se déroulera le 11 octobre 2007 à Ajaccio, Amiens, Basse-Terre, Bordeaux, Cachan, Cayenne, Dijon, Fort-de-France, Lyon, Mamoudzou, Montpellier, Nouméa, Papeete, Paris*, Rennes, Saint-Denis-de-la-Réunion ; Saint-Pierre-et-Miquelon, Toulouse et Uvea.

La composition du jury et la liste des candidats admis à concourir feront l'objet d'un arrêté du ministère de l'agriculture et de la pêche.

Nota. - Tous renseignements peuvent être obtenus auprès du ministère de l'agriculture et de la pêche, secrétariat général (service des ressources humaines, bureau des concours), 78, rue de Varenne, 75349 Paris 07 SP, à l'attention de M. Jean-Louis Claude (téléphone : 01-49-55-48-89, mél : jean-louis.claude@agriculture.gouv.fr).



(*) Le centre de Paris n'est ouvert qu'aux candidats de Paris et de la région parisienne reconnus travailleurs handicapés et bénéficiant d'un aménagement d'épreuve.